Concours Micro Libre : Willy - "Running after influence"

PAYS : Burkina Faso
DATE DE PUBLICATION : jeudi 17 novembre 2011
CATEGORIE : Vidéos
THEME : Culture

Droit Libre TV organise le Concours Micro Libre pour stimuler la libre expression et l’émergence de nouveaux talents hiphop et slam. Cinq jeunes artistes tentent leurs chances. Les conditions : faire un acappella sur un sujet engagé.

L’artiste Willy vous présente son titre "Running after influence".

Faites circuler la vidéo de votre artiste favorite sur facebook, netlog, etc. La vidéo la plus visitée sera récompensée et l’artiste lauréat pourra prester sur scène avec des vedettes comme Smockey.

« Effectivement, j’ai reçu la visite de deux personnes venues pour me demander pardon. Je leur ai demandé de quel pardon s’agit-il ? ai-je offensé quelqu’un ? Ils m’ont répondu qu’il s’agit de la mort de Norbert. Que de juste accepter le pardon. Blaise a dit qu’il n’est au courant de rien donc j’ai confié l’affaire à Dieu. Même si Blaise avait reconnu la mort de Norbert je ne peux en aucun cas prendre l’argent de son assassin. Même dans 100 ans Dieu va agir. Même si je ne suis plus vivante, rassurez-vous que justice sera faite. Assassiner de manière aussi violente, Dieu va agir », feu Augustine Zongo, mère du journaliste Norbert Zongo.

img